Qui sommes-nous?

 

Sur notre ferme, nous travaillons à deux générations

 

Michèle et Gilles Jaussely exercent cette activité depuis plus de trente ans. C’est grâce à leur longue expérience, que notre produit est de qualité exceptionnelle. Ce sont eux qui ont choisi la race de Barbarie, le mode d’alimentation aux céréales et le gavage au maïs entier. En plus des canards, ils produisent les céréales utilisées pour nourrir les volailles et les canards. Ils ont deux filles qui tiennent un restaurant et un magasin de bijoux en Espagne. Ils s’approchent de la retraite.

 

Viola Foglia est arrivé pour la relève. Elle vient de milieu très différent de l’agriculture. Après un BTS agricole, elle a découvert cette belle ferme dans son village et le projet est né. Elle s’est installé avec les Jaussely pour une période d’apprentissage et de transition, dans l’objectif de permettre à Gilles et Michèle un départ à la retraite progressif, tout en sachant leur petite entreprise agricole conservée.


 

Actualités : Par cette période de confinement je livre avec plaisir à votre domicile en prenant toutes les précautions nécessaires. N'hésitez pas à m'appeler au 06 07 78 67 09 ou à m'écrire un mail jaussely.foglia@laposte.net pour connaître les prix et les disponibilités des produits.

 

Vous pouvez toujours passer à la ferme pour foies gras et confits.

Si vous voulez être sûrs de nous y trouver, pensez à nous appeler avant de venir à la ferme ou au marché, au 05.63.58.14.41 ou 05.63.58.73.83.

Météo
Meteo Viviers-lès-Lavaur